lundi, mars 22, 2010

tentative de muffins au citron

.

Ils ont l'air ordinaires, hein ?

Ben ça goûtait ordinaire, aussi... Compacts, peu sucrés, et peu citronnés, d'ailleurs. Mmpf. On est très très loin du muffin de Câlinours, ici.
.
Meilleure chance la prochaine fois...

4 commentaires:

  1. Le danger des muffins au citron. Ça finit toujours par goûter le ciment... Sans gluten c'est PIRE!!! Si tu trouves le truc pour les rendre savoureux, je suis preneuse!

    RépondreSupprimer
  2. Je vais me mettre là-dessus bientôt... mé que le Marché Jean-Talon recommence à faire des paniers de citron.

    RépondreSupprimer
  3. Avec un café, ça va être bon pareil!

    RépondreSupprimer
  4. Naon, c'était tout aussi poche... Ce que je trouve bizarre, c'est que princesse LaFleur a déclaré qu'ils étaient super bons, elle qui n'aime pratiquement que ce qui est recouvert de chocolat. Je m'inquiète pour elle, parce que je te jure, ils étaient vraiment ordinairement poches, ces supposés muffins au citron...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...