vendredi, avril 29, 2011

bizarre bien

.
Je me sentais bizarre aujourd'hui - bizarre bien, mais bizarre un peu quand même, et je ne savais pas pourquoi. Juste un drôle de feeling qui me berçait dans un drôle de mood depuis le début la journée.

Puis, cet après-midi, je me suis souvenu que j'ai à nouveau rêvé à lui cette nuit.

Mes rêves s'espacent tranquillement ces temps-ci. Mais cette nuit, dans mon rêve, malgré la situation dans la vraie vie, il me disait que ça faisait longtemps qu'il ne m'avait pas embrassée... que ça faisait longtemps qu'il attendait et que c'était pas juste... Dans mon rêve je réalisais tout d'un coup, hein, shit, c'est vrai, ça fait des mois ! Et malgré la situation dans la vraie vie, on se disait tous les deux que ça n'avait pas d'allure. Et on a partagé un baiser doux et léger, et au réveil je ne m'en souvenais plus - je me sentais seulement bizarre, douce et légère - bizarre bien, mais bizarre un peu quand même.

Puis je me suis rappelé mon rêve, et j'ai encore trouvé ça tragique que deux amoureux si passionnés se blessent et se guerroient au lieu de s'embrasser. Puis d'autres pensées ont suivi à la traine et j'ai dû les tasser - c'est la seule chose à faire désormais, il n'y a plus rien d'autre à faire que de tasser ces pensées bittersweet et de me préparer un café au sirop d'érable et à la crème glacée dans une tentative de garder ma vie plus sweet que bitter.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...