mardi, février 22, 2011

testing, testing...


Le brocoli est en spécial à la petite épicerie à côté de chez nous... C'est l'occasion de patenter la timbale de brocoli que je crave depuis quelques jours ! J'ai fait un premier essai ce midi, et L'Observateur d'Étoiles en a raffolé. Mais personnellement, j'aimerais quelque chose de plus goûteux et de plus cochon, sans nécessairement la couvrir de sauce... Donc je vais expérimenter, et je vous reviens avec ma recette une fois que je serai satisfaite !
.

2 commentaires:

  1. Juste le nom: timbale de brocoli, me donne le goût d'en manger! J'ai hâte de voir la recette.

    L'Observateur d'étoiles!?? J'en ai manqué un bout??

    RépondreSupprimer
  2. L'Observateur, c'est mon p'tit mini ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...