jeudi, mars 17, 2011

fake good news & sauce à spag

.
Hier, dans ma boîte aux lettres, une enveloppe inattendue. L'expéditeur, & comment c'était adressé... Ça laissait présager une bonne nouvelle. Pendant de longues minutes avant de l'ouvrir, j'ai senti l'espoir revenir en force, et j'ai célébré, pendant ces quelques minutes, cet espoir si bon qui sautillait dans mon coeur comme un chien joyeux.

Eh bien ce n'était pas la bonne nouvelle que je croyais deviner. Ce n'était pas une mauvaise nouvelle non plus, remarque ; c'était juste... rien.

Je me suis sentie stupide, et triste, d'avoir laissé cet espoir se réveiller pour rien.

Alors l'après-midi, j'ai cuisiné une grosse batch de sauce à spag pour m'occuper et me récomforter.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...